Bienvenue sur le site de

la Chatterie du Jardin d'Elise !

La chatterie « Le Jardin d’Elise » est née le 8 décembre 1989, dans le Nord-Pas-de-Calais (aujourd’hui nommé Les Hauts de France).

 

Bien avant les années 60, j’ai appris, ou plutôt mes amis les animaux m’ont appris beaucoup de choses (tels que le respect, la confiance, la sécurité, la fidélité, l’amour…).

 

Durant plus d’un demi-siècle, je fais confiance à mes amis les quadrupèdes, plus qu’aux bipèdes et je n’ai jamais eu à le regretter.

 

Dans un premier temps, j’ai élevé des Persans une race bien particulière qui sous l’apparence d’une grosse peluche m’ont donné beaucoup de leçons de vie.

Puis, par l’intermédiaire d’un Club de Race A.I.M.E, dont je suis devenue adhérente, je suis tombée sous le charme du Mau Egyptien. (Pas facile de se procurer un chaton, je vous assure qu’il faut le mériter et montrer patte blanche.)

 

La priorité est pour moi d’avoir un chat en bonne santé, bien dans sa tête et si en plus mère nature lui a fait don de la  beauté (même si tous les Maus sont magnifiques, tout au moins à mes yeux), c’est la cerise sur le gâteau.

 

Je suis également thérapeute et j’invite régulièrement mes Maus à intervenir lors de mes consultations, ils sont de véritables soignants.

Un Mau qui sans un mot soigne les Maux.

Chatterie du Jardin d'Elise

Éleveuse : Dominique Camier

Lieu : Bassin Minier, Pas de Calais (62)

Date :  8 décembre 1989

Aujourd’hui je suis l’invitée de mes amis les chats.

 

ATTENTION SI VOUS VOUS LAISSEZ CHARMER PAR LE MAU, SOYEZ ASSURES QU’UN DEUXIÈME SERA PRÉSENT DANS VOTRE FOYER TRES VITE.

 

Le premier mariage fut celui d’Igen avec Jung et depuis plusieurs de leurs descendants font partie de l’élevage.

 

Vous trouverez chez nous les trois couleurs : Le black silver spotted tabby, le black smoke et le brown spotted tabby (Bronze).

 

Le guide de conduite de notre élevage répond à la Charte de notre association.

 

Les chatons quittent le domicile maternel à l'âge minimum de trois mois, tous sont identifiés par puce électronique et à jour de leurs vaccinations.

Nos chats reproducteurs sont présentés en exposition. Leur filiation est certifiée par ADN. Tous nos chats ont au minimum le titre de "Champion". Leur pédigrée Loof vous est remis dès leur réception.

Tous vivent auprès de nous, et font partie intégrante de notre vie de famille.

 

Découvrez notre chatterie !

Dominique CAMIER 

Bassin Minier

06.03.58.55.57

do.camier@orange.fr

 Siret : 511 002 637 00012

© 2018 La Chatterie du Jardin d'Elise. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now